Natacha est un gourmet qui partage ses photos et avis surFoodîles depuis un moment déjà, il fallait absolument qu’on la fasse passer à table.
1) Gourmet/ Gourmand(e) présente toi en quelques lignes.
Natacha est timide donc Pussy la représente
Je suis Natacha PERIAC, jeune femme de 33 ans qui adore la vie, le sport, la danse Gwo ka et manger…Je mange de tout sans oublier mon bokit complet ! Il n’y a pas que la gourmandise dans ma vie, je travaille dans le domaine de l’insertion sociale et professionnelle.
2) A quoi es-tu attentif/ve quand tu vas au restaurant?
Je suis entourée de gastronomes amateurs donc avant de me rendre dans un restaurant, je me renseigne sur l’accueil et la qualité du service. Si on y mange bien surtout !
3) Raconte-nous ta plus belle expérience de gourmet au restaurant?
Au Widdy’s
Ah ! Le Widdy’sà Saint-François ! Les plats sont délicieux (je bave en y pensant…), le cadre est très agréable et intimiste, et l’accueil impeccable (service en salle et cuisine) ! Vous aimez la cuisine antillaise élaborée? Allez-y!
4) Quel est le plat qui te laisse le meilleur souvenir au palais? Si tu en as la photo, partage-la avec nous !
La prestigieuse langouste grillée accompagnée de son écrasé de légumes…
5) Quel est ton 3 des meilleures adresses gourmandes en Guadeloupe et/ou dans son archipel? Pourquoi?
1. Au Widdy’s (Marina de Saint-François) pour son côté cosy
Foodîles est un média gourmand qui a pour ambition de mettre en avant les talents culinaires de nos Iles de Guadeloupe : restaurants, chefs, agro-transformateurs sont autant de talents au service de la promotion de notre territoire.
Depuis le 31 Octobre et ce jusqu’au 31 Janvier 2017, la saison du lambi est ouverte ! L’un des mets préférés des guadeloupéens se laisse déguster de mille et une façons. Les connaissez-vous toutes? Il y […]
Philippe est l’un des meilleurs contributeurs de Foodîles. Les photos qu’ils partagent semblent sortir d’un magazine et nous laissent tous sans voix à déglutir lentement notre salive… Nous devions assurément aller à sa rencontre. […]
Pas question de se reposer sur ses lauriers pour Kenny Boisdur qui, à 27 ans, est un bartender expérimenté et reconnu dans l’archipel. Ambitieux, le Guadeloupéen a pour objectif ultime de participer au prestigieux concours […]
Soyez le premier à commenter