Avis aux foodlovers : Foodîles, le podcast, très bientôt !

Éveiller tous vos sens grâce à la food : c’est chose faite ! Apprécier, déguster, cuisiner, sentir et bientôt… Ecouter. Après lemag, le blog, les ateliers, accueilliez maintenant le podcast. A partir du 4 février,Foodîles vous donnera rendez-vous tous les vendredis pour 45 minutes de discussion totalement food, avec des invités foodlovers de la Guadeloupe, mais aussi du reste de la Caraibe.

Nouveau support, nouvelles rencontres, autour de la food !

 

Foodîles, le podcast, c’est une nouvelle manière de découvrir les talents, le parcours, les actualités #food, les goûts culinaires ou encore les souvenirs gourmands de nos restaurateurs, pâtissiers, gourmets, agro transformateurs, artisans, entre autres.

 

Jessica Brudey, présidente de Foodîles, et la journaliste Jessy Schuster co-animeront ce podcast aux notes gourmandes et plein de bonne humeur. Jessy Schuster, déjà en charge de l’animation des événements de Foodîles, était un choix d’autant plus naturel qu’elle possède en plus une expérience incroyable en la matière. Le duo, dynamique et très complémentaire, aura à cœur de mettre à l’aise chaque invité pour qu’il se livre en toute sincérité et simplicité.

Les invités de février ont été dévoilés il y a quelques jours : Misié Sadik (artiste et entrepreneur), Philippe Hurgon (photographe et réalisateur), la chef Morgane Waber (restaurant Le Rayon de Soleil) et Jessica Campbell (entrepreneure).

 

Richesse et excellence

S’inscrivant dans la volonté de l’équipe de promouvoir la gastronomie caribéenne, Foodîles le podcast se veut être un véritable voyage auditif.  Dans chaque épisode, nos gourmets exprimeront leur amour de la gastronomie et ce qui fait vibrer leur palais. Au menu : des interviews pétillantes, des anecdotes crépitantes et des moments croustillants.

 

Afin d’avoir des épisodes de qualité, Foodîles a fait appel à un professionnel expérimenté pour la réalisation : Tufekwa. Les enregistrements se déroulent à Iresa, espace de coworking et de formation situé à Jarry, Baie-Mahault.

Un podcast hebdomadaire et gratuit

Chaque épisode sera mis en ligne sur des plateformes d’écoute bien connues : Apple podcast, Deezer, Spotify, YouTube. A noter que le podcast est disponible gratuitement, grâce au recours à des annonceurs. Nous lançons un appel aux entreprises désireuses d’une visibilité de qualité. Contactez-nous par mail : lemag@foodiles.com.

Une belle communication est prévue sur les différents supports de Foodîles et de ses collaborateurs, afin d’informer de la sortie d’un épisode et de faire en sorte qu’il soit écouté et partagé par le plus grand nombre.

 

Rendez-vous le 4 février 2022 pour le premier épisode. A écouter sans modération.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.