L'actualité gourmande

Au Seven West Indies, créativité tous azimuts

Spread the love

Siroter un délicieux cocktail, déguster les fameuses tagliatelles aux langoustes ou le très prisé burger steak black Angus, spécialités de la maison, tout en admirant la magnifique vue… Au Seven West Indies, nouveau restaurant, bar, lounge, situé à la marina de Pointe-à-Pitre, le plaisir des sens est toujours au rendez-vous, grâce à la créativité du chef Rémy Stéphano et la beauté du cadre.

 

_W5A4170
Au Seven West Indies, un cadre magnifique et agréable

Une fois au Seven West Indies, impossible de ne pas tomber sous le charme des lieux avec ses meubles en bois et son bar design magnifiés par un joli jeu de lumières. A cela s’ajoute la splendide vue sur la marina de Pointe‐à‐Pitre agrémentée en second plan de la chaîne montagneuse. Bien installé sur la terrasse extérieure, vous apprécierez une piña colada ou le fameux cocktail Berry cherry spécialité de la maison. Vous serez ensuite invité à vous attabler pour passer d’agréables instants culinaires.

Ouvert depuis moins d’un an, le Seven West Indies s’est vite forgé une bonne réputation, ceci grâce à la finesse de ses mets sortis de l’imagination très fertile de son chef guadeloupéen Rémy Stéphano et de son équipe.

Après ses études en école de cuisine en Bretagne, le chef Stéphano a travaillé dans différents établissements gastronomiques parisiens. Décidé à apporter son savoir‐faire dans son île et séduit par le projet, il a rejoint le Seven West Indies. « Lorsque les créateurs m’ont contacté, je me suis rendu sur place, j’ai vu le cadre fantastique et ressenti le fort potentiel du projet. »

HP2_7736
Rémy Stéphano, un ultra créatif passionné aux fournaux

« Au Seven West Indies, j’ai toute liberté de proposer une cuisine très créative, ouverte, alliant nos produits locaux et ceux du monde. » La force du chef Stéphano vient de sa capacité à trouver des alliances audacieuses de saveurs. « Les aliments sont d’une richesse et d’une qualité en Guadeloupe, ils ont des goûts si différents, qu’il est aisé de créer des mets. Il suffit d’être précis dans leur dosage. »

_W5A4216
Les tagliatelles aux  langoustes, un des plats prisés du Seven

Sa constante envie de toujours prendre des risques et faire mieux le pousse à inventer régulièrement de nouveaux mets, si bien que le Seven West Indies n’a pas de carte fixe. Il a ainsi créé un croustillant de bananes flambées au rhum vieux, dont beaucoup de clients raffolent déjà. « Nous avons une belle clientèle, composée de fins gourmets mais aussi de connaisseurs. » Faites-leur confiance. Rendez‐vous au Seven West Indies.

 

 

 

 

 

Seven West Indies – 11 centre commercial Porte Marina, 97110 Pointe‐à‐Pitre

Ouvert du mardi au samedi, de 18h30 à 1h du matin. Commandes acceptées jusqu’à 23h.

0590 28 39 19 / 0690 67 96 53

seven97.wi@gmail.com

Facebook :@Seven971RestaurantBarLounge

Instagram: @seven97_wi

Photos : Philippe Hurgon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :