L'actualité gourmande

Dons alimentaires aux hôpitaux oui, mais attention aux règles sanitaires.

Les dons alimentaires aux services hospitaliers sont nombreux en cette période de COVID-19. Un objectif : soutenir les équipes qui luttent jours et nuits contre le virus présent et se multipliant au sein de nos familles.

L’initiative est noble mais n’est pas sans risque. En effet, le personnel déjà extrêmement fatigué est plus sensible aux intoxications alimentaires. C’est pourquoi, il faut être attentif à respecter quelques règles.

VETHYQUA qui est une agence Qualité-HACCP en collaboration avec les Services restauration de l’APHP a rédigé ce mémo qui regroupe les consignes pour les établissements receveur et celles pour les donateurs.

Vous pouvez télécharger les documents ici.

 

VETHYQUA-200324-ConsignesDonsHopitaux-V2_1-DrC-page-001

 

VETHYQUA-200324-ConsignesDonsHopitaux-V2_1-DrC-page-002

Foodîles est un média gourmand qui a pour ambition de mettre en avant les talents culinaires de nos Iles de Guadeloupe : restaurants, chefs, agro-transformateurs sont autant de talents au service de la promotion de notre territoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :