3 snacks hors du commun à découvrir en Guadeloupe

Les  restaurants de Guadeloupe sont fermés pour le service sur place mais plusieurs proposent encore un service à emporter ou en livraison. Foodîles, vous propose une sélection de 3 snacking qui ne nous ont pas laissé indifférents.

 

Le Fritay Sandwich de Karibbean Fritay

Découvert, il y a quelques semaines c’est Le sandwich qui m’a laissé un effet WWouawwouuuuhhh!

On connaissait la banane pesée coupée en rondelles et qui donnait lieu à de délicieux burgers mais là Christelle et Jonathan (les propriétaires de Karibean Fritay) ont révolutionné la banane frite ! Cette fois, la banane est coupée sur la longueur, frite, pesée et garnie. Il peut même y avoir une troisième tranche de bananes pour un effet XXL pour les plus gourmands.

En garniture, avec une base salade picklies et au choix poulet, boeuf/fromage , complet (poulet, boeuf, fromage, merguez)

On a aimé la générosité et la qualité des produits.

 

Fritay Sandwich Karibbean Fritay - crédit photo Foodiles
Fritay Sandwich Karibbean Fritay – crédit photo Foodiles

 

Disponible en livraison et à emporter.

Ouvert du mardi au jeudi de 11h30 à 15h, le vendredi de 11h30 19h

Attention : congés annuels de 15 jours à partir de ce samedi 28 aout.

Centre commercial La Rocade, Grand-Camp Les Abymes

0690 06 98 30

 

 

Le Bao de TK House

Le Bao Bun est le sandwich tendance du moment à Paris. Il nous permet de faire une escapade asiatique car il est originaire de Chine. Son originalité ? Son mode de cuisson. Ce petit pain en forme de demie-lune est badigeonné d’huile à l’intérieur de façon à créer une poche puis cuit à la vapeur.

Le chef Wilem Oulac, passionné de cuisine asiatique et chef à TK House le propose à emporter. Vous devrez choisir ou pas entre :  poulet croustillant, porc caramélisé ou crevettes spicy.

Un pur moment de bonheur.

Attention, présence de cacahuètes.

Bao TK House - Crédit photo Foodîles
Bao TK House – Crédit photo Foodîles

 

Disponible à emporter.

Ouvert du lundi au samedi en continu de 11h30 à 20h

Centre commercial Destreland

0590 25 02 11 

 

L’Ikonn de Ikonn Food

Voilà bien plus d’un an et demi que l’Ikonn a déboulé et on ne s’en lasse pas. D’autant que Jean et son équipe n’hésitent pas à proposer régulièrement de nouvelles saveurs.

Imaginez un cône réalisé avec de la farine de banane jaune ou de fruit à pain et garni comme vous le souhaitez avec des crudités, des tranches de bananes jaunes frites, des pommes de terres rissolées et en plus au choix : poulet/curry agneau, poulet tandoori ou encore saumon par exemple.

 

Une équipe qui a le sourire ! On valide !

Ikonn Food - crédit photo Foodiles
Ikonn Food – crédit photo Foodiles

 

 

Disponible en livraison et à emporter.

Service continu à emporter du mardi au samedi de  11h30 à 20h30.

Avenue du Général de Gaulle, Le Raizet, Abymes

0690 54 43 43

 

A propos Foodiles 119 Articles
Foodîles est un média gourmand qui a pour ambition de mettre en avant les talents culinaires de nos Iles de Guadeloupe : restaurants, chefs, agro-transformateurs sont autant de talents au service de la promotion de notre territoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.