Le concours Défi des Chefs c’est aujourd’hui

C’est aujourd’hui.

Vanessa et Joël Kichenin ont décidé de réunir les meilleurs chefs de Guadeloupe pour une compétition sur une journée. Nous vous en avions parlé ici.  

Annoncé depuis le mois d’Août, mais soumis à différents reports dû à la crise sanitaire, il n’était plus possible de faire marche arrière. Les professionnels de la restauration ont besoin de ce moment d’émulation, de concourir l’un contre l’autre pour grandir et faire grandir leur cuisine également.

Aujourd’hui vendredi 14 janvier 2022, 10 des meilleurs chefs de Guadeloupe s’affronteront. Notons, la présence de deux femmes: Mathieu Hector, Célia Darlis, Nelson Landry, Morgane Waber, Wilem Oulac, Frode Torset, Lionel Navis, Andy Majeur, Miguel Jean-Noël et Sébastien Deblaine.

Foodîles est fier d’être partenaire de l’Institut Culinaire Caribbean Food pour l’organisation de cette compétition.

Nous serons présents dès le matin. Suivez-nous sur notre réseau social Instagram pour vivre pleinement cet événement.

 

A propos Foodiles 143 Articles
Foodîles est un média gourmand qui a pour ambition de mettre en avant les talents culinaires de nos Iles de Guadeloupe : restaurants, chefs, agro-transformateurs sont autant de talents au service de la promotion de notre territoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.