Le chef Strazel pose ses couteaux à la table Saint-Charles

Hier je participais à un débat sur l’entrepreneuriat et s’il y a bien un mot qui est revenu plus d’une fois c’est celui de résilience.
Le chef Claude STRAZEL incarne cette résilience et cet incroyable pouvoir d’adaptation.

Chef Strazel Claude – crédit photo Philippe Hurgon


Nous vous avions partagé son portrait dans le tout premier numéro du magazine Foodîles @foodiles_lemag. Il en est d’ailleurs le parrain.

Couverture magazine FOODILES 1

En cette année 2021, il a su relever bien des challenges. Non, tout ne se passe pas sur les réseaux sociaux. La véritable vie de l’entrepreneur est cachée et pourrait se résumer à une recherche perpétuelle d’équilibre entre : revenus-dépenses-mindset- investissement- plaisir-santé-vision …


Et en voilà, un qui abouti aujourd’hui à l’ouverture de La Table Saint-Charles by Claude STRAZEL. @maison_strazel .

La table Saint-Charles, Petit-Bourg crédit photo Foodîles

On retrouve donc la famille STRAZEL au restaurant de l’hôtel @habitation_saint_charles . Souvenez-vous, vous aviez été nombreux à réagir aux stories partagées sur le lieu au mois de Juillet.

Extrait du menu (source Instagram Maison Strazel)

Toute l’équipe de Foodîles tire donc chapeau à la famille Strazel.


Maintenant, allons-y !

A propos Foodiles 141 Articles
Foodîles est un média gourmand qui a pour ambition de mettre en avant les talents culinaires de nos Iles de Guadeloupe : restaurants, chefs, agro-transformateurs sont autant de talents au service de la promotion de notre territoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.