Le chef Strazel pose ses couteaux à la table Saint-Charles

Hier je participais à un débat sur l’entrepreneuriat et s’il y a bien un mot qui est revenu plus d’une fois c’est celui de résilience.
Le chef Claude STRAZEL incarne cette résilience et cet incroyable pouvoir d’adaptation.

Chef Strazel Claude – crédit photo Philippe Hurgon


Nous vous avions partagé son portrait dans le tout premier numéro du magazine Foodîles @foodiles_lemag. Il en est d’ailleurs le parrain.

Couverture magazine FOODILES 1

En cette année 2021, il a su relever bien des challenges. Non, tout ne se passe pas sur les réseaux sociaux. La véritable vie de l’entrepreneur est cachée et pourrait se résumer à une recherche perpétuelle d’équilibre entre : revenus-dépenses-mindset- investissement- plaisir-santé-vision …


Et en voilà, un qui abouti aujourd’hui à l’ouverture de La Table Saint-Charles by Claude STRAZEL. @maison_strazel .

La table Saint-Charles, Petit-Bourg crédit photo Foodîles

On retrouve donc la famille STRAZEL au restaurant de l’hôtel @habitation_saint_charles . Souvenez-vous, vous aviez été nombreux à réagir aux stories partagées sur le lieu au mois de Juillet.

Extrait du menu (source Instagram Maison Strazel)

Toute l’équipe de Foodîles tire donc chapeau à la famille Strazel.


Maintenant, allons-y !

Foodiles

Foodîles est un média gourmand qui a pour ambition de mettre en avant les talents culinaires de nos Iles de Guadeloupe : restaurants, chefs, agro-transformateurs sont autant de talents au service de la promotion de notre territoire.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d